Votre formateur

votre_formateurJe me prénomme Yohann et je suis passionné par les 2 roues depuis mon enfance, j’ai naturellement passé mon permis moto à mes 18 ans, puis j’ai aussitôt acheté ma 1ère moto et une 2ème et une 3ème.

Hormis le fait d’avoir pratiquer la moto sur piste et de la moto enduro, l’expérience la plus connue de tous est celle d’être Motocycliste de la Police  Nationale et également formateur temporaire au Centre National de Formation des Motards de la Police Nationale.

Je suis également moniteur moto au sein de l’association CASIM. Son objectif est d’améliorer la sécurité des motards et leur perfectionnement : cours théoriques, cours pratiques et maniabilité.

Durant toutes ces années, j’ai organisé des sorties à la journée, ou encore au weekend, mais également durant des vacances où de multiples régions ont été visitées à moto…

Suite à des demandes de formation pour perfectionner la conduite moto de la part de mon entourage, de membres de forums ou de motocyclistes assurant la sécurité sur des courses vélos, j’ai décidé d’ouvrir mon entreprise et de transmettre mon savoir-faire avec grand plaisir.